Savoir où aller
Afin de développer votre activité, il est nécessaire de faire le point sur ce qui est en place ou de définir ce qui ne l’est pas. C’est-à-dire l’offre que vous proposez, votre positionnement, vos cibles, les opportunités, la place de la concurrence sur votre marché, et les opportunités de celui-ci ainsi que vos objectifs. Ces éléments sont analysés dans un audit.
Un diagnostic complet pour une vision claire
L’audit digital vous permet d’avoir une vue d’ensemble précise de votre communication actuelle. Dans cet audit, Com’Hérence analyse votre site web, vos réseaux sociaux, ainsi que votre référencement, et examine l’efficacité de vos outils et campagnes marketing. Ce diagnostic permet de mettre en avant les points forts et les axes d’amélioration, tout en mettant en lumière les opportunités de croissance qui s’offrent à vous.
Une stratégie sur-mesure
Suite à cet audit, vous aurez toutes les clés pour améliorer votre stratégie de communication.
Com’Hérence vous accompagnera dans votre choix. Que vous cherchiez à augmenter votre visibilité, à mieux cibler vos clients ou à affirmer votre positionnement face à la concurrence, elle vous aide à choisir les bons outils.
La stratégie choisie peut ensuite être déclinée : Com’Hérence vous fournira tous les supports nécessaires, ou vous formera si vous souhaitez agir en autonomie.
Des formations individuelles ou des formations de groupe sont proposées. Elles peuvent aussi être adaptées à votre domaine d’activité ou votre profession.
Com’Hérence dispose de la certification QUALIOPI. Ainsi, elle est reconnue comme un organisme de formation. Cela vous permet de disposer d’une prise en charge partielle ou totale du coût de votre formation.
Ensemble, créons la stratégie qui vous correspond !