Une communication digne des plus grandes marques au service des petites entreprises
Com’Hérence met à bien son expertise au service des petites entreprises et des indépendants car la communication efficace et impactante peut s’appliquer aux entreprises de toutes tailles, et pas seulement aux grandes marques.
Elle fonctionne avec une démarche de communication « moins et mieux » : les bons médias pour plus d’efficacité, plus de cohérence et plus d’impact. En vous concentrant sur l’essentiel, grâce à un accompagnement personnalisé ou à des formations sur-mesure, nous vous aidons à comprendre la communication, à la mettre en place efficacement, ou à choisir les bons prestataires pour atteindre vos objectifs.
Derrière le rideau, notre histoire : de la multinationale à l’entreprise à taille humaine
Après 12,5 ans d’expérience en tant que spécialiste en Marketing et E-Commerce dans une multinationale, Marie, la fondatrice de Com’Hérence a acquis une expertise pointue dans le domaine de l’acquisition de trafic (SEO, SEA, SMO) et dans la mise en place de solutions digitales performantes.
Elle a mené à bien le déploiement de 150 sites internationaux avec automatisation.
Après avoir évolué dans le monde du marketing de masse, elle a décidé de se recentrer sur une approche plus humaine et personnalisée, en choisissant de mettre son savoir-faire au service de ceux qui en ont le plus besoin : les petites entreprises, les entrepreneurs et les indépendants.
Elle fait désormais avancer des projets qui ont du sens avec la méthodologie des grandes entreprises en l’adaptant aux entreprises à taille humaine.
Une expertise en équipe et en confiance
Dans une démarche de formation et de partage de compétences, Marie allie ses compétences à celles d’autres professionnels. Pour vos projets, elle s’entoure d’une équipe de professionnels qualifiés et de partenaires de confiance pour compléter et enrichir son savoir-faire.
En plus des partenaires externes, pour aller plus loin et plus vite sur vos projets, Léa, alternante en communication & marketing 360 a rejoint Com’Hérence en juillet 2024.
Prêts à passer à l’action avec Com’Hérence ?